Appel à candidature

Campagne 2020 de pose d’enregistreurs de tension

Le SDESM (Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne) va lancer au cœur de l’hiver 2020 une nouvelle campagne de pose d’enregistreurs de tension aux domiciles d’usagers volontaires sur l’ensemble du territoire concédé.
Cette opération a pour objectif de répertorier les usagers qui subissent des contraintes de tension, de confirmer les contraintes déjà signalées,  de vérifier la qualité de desserte électrique  et de planifier d’éventuels travaux de renforcement de réseau.

Les enregistreurs sont posés aux bornes aval des disjoncteurs situés en partie privative pendant 8 jours consécutifs afin d’enregistrer  une semaine de consommation moyenne.
Les appareils sont posés par un électricien habilité, un formulaire contractualise le processus avec  l’entreprise mandatée par le SDESM pour la pose et la dépose des enregistreurs.

Nous tenons à vous informer que cette prestation est prise en charge à 100% par le SDESM et que les données recueillies restent confidentielles et sont remises à l’usager sur demande.

Si vous êtes intéressés par cette campagne,  ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires merci de vous prendre contact avec les services de la mairie au 01 60 31 51 42.

Commentaire 0

Il n'y a aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au sommet