Vie Quotidienne/Label Marianne

Démarche d'obtention du label Marianne

Les services de la mairie de Saint Thibault des Vignes sont entrés dans une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil du public, visant l’obtention du Label Marianne.
 
Le Label Marianne est une garantie de qualité d’accueil. Cette démarche permet d’analyser et de tenir compte des besoins des administrés et de mesurer la qualité de notre accueil.
La politique qualité présente notre volonté d’écoute et notre ambition d’amélioration.
 

Accueil des personnes à mobilité réduite dans nos locaux

Afin de respecter l’engagement  du Référentiel Marianne qui vise le bon accueil des personnes à mobilité réduite dans nos locaux, nous souhaiterions porter à votre connaissance les points suivants :
Les personnes à mobilité réduite souhaitant se rendre à la mairie peuvent bénéficier d’un accueil personnalisé en nous informant de leur venue par téléphone 01.60.31.51.42  ou 01.60.31.72.96 ou par courriel : service-population@ville-st-thibault.fr.

L’agent de l’accueil principal est le référent pour ces questions.
Aussi, n’hésitez pas à informer les usagers concernés des possibilités d’accueil adapté à leur mobilité :
- Un bureau au RDC peut être réservé pour faciliter l’accueil
- Un agent peut être mobilisé pour accueillir la personne à mobilité réduite 

Enquête sur la qualité d'accueil

N.B : Vous pouvez remplir ce questionnaire directement en ligne et nous le retourner en pièce-jointe à l'adresse suivante :
service-population@ville-st-thibault.fr ou l'imprimer et le faire parvenir en Mairie.

Résultats des enquêtes de satisfaction 2012
Résultats des enquêtes de satisfaction 2011