BunHayMean

LE MONDE APPARTIENT A CEUX QUI LE FABRIQUENT

Bun Hay Mean

Bun Hay Mean est né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien, ils s’installent en France en 1977, dans la banlieue bordelaise. C’est à l’adolescence qu’il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation.

En 2006, une licence d’informatique en poche et alors âgé de 24 ans, il décide de démissionner de son poste d’informaticien pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris.

Il commence alors à se produire dans des cafés et restaurants à Paris jusqu’à être rapidement repéré par Alain Degois, alias Papy, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014.

Bun Hay Mean se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne et monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant. Ce premier spectacle a cartonné plusieurs années sur Paris, puis en régions et à l’international ( Canada, Asie, Tahiti, Nouméa…) où il a rencontré un réel succès.

Dimanche 16 janvier 2022 à 16h
Tarif plein : 18 € / Tarif réduit : 13 €
Infos et réservations
01 60 31 73 18
poleculteve@ville-st-thibault.fr