La Compagnie Côté Cour Côté Jardin a illuminé le Centre Culturel Marc Brinon avec pas moins de 4 spectacles qui ont attiré un public nombreux et enthousiaste tout au long du week-end !
“À part ça… tout va mal !” a ouvert le bal samedi 20 et dimanche 21 juin, avec un dimanche record à 280 spectateurs et ce malgré la Fête de la Musique !
Le lundi 22 juin, les jeunes comédiens ont assuré le show avec deux pièces de 20 minutes chacune : “Les Braquignols” & “On va tout saboter”. Rayonnants sur scène, ils ont conquis un public enthousiaste ! Suivie de la pétillante “La Diva du Sofa” pour clore la soirée en beauté.
Bonne nouvelle ! Retrouvez l’association cet été lors des ateliers théâtre de Ton Été Vitaminé !
Recherche :
L’association recherche également des comédiens. Intéressé(e) ?
Mail : cotecour-cotejardin@hotmail.com
Tél : 06.03.99.12.16












